Pluie De Roses
16140 Aigre, France
Fleuriste
22 Grande Rue, 16140 Aigre, France
Cette fiche présente Art et Fleurs, à Aigre dans le département Charente. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Art et Fleurs.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h15 12h30, 14h30 18h45 |
| Mercredi | 09h15 12h30, 14h30 18h45 |
| Jeudi | 09h15 12h30, 14h30 18h45 |
| Vendredi | 09h15 12h30, 14h30 18h45 |
| Samedi | 09h15 12h30, 14h30 18h30 |
| Dimanche | 09h30 12h30 |
23 Reviews
Nous avons sollicité Art et Fleurs pour réaliser les compositions pour la décoration de nos tables à notre mariage ainsi que pour mon bouquet de mariée, nous en sommes ravis, tout était magnifique !! Un grand merci 🙏
Voila plusieurs fois que j´achète dans cette boutique et je n´ai jamais été déçu. Fleuristes acceuillantes et souriantes qui seront vous conseiller. Fleurs de qualitées. Vous trouverez aussi quelques produits annexes comme des bougies ou produits régionaux que vous ne trouverez pas partout 😀.
J'ai pu créer des bouquets de fleurs séchées ce jour pour des photo sur les produit de mon entreprise, il on su etre a mon ecoute et ma demande. Professionnel comme pour particulier je recommande cette fleuriste 🌸
J'habite loin, j'ai donc fait une commande par téléphone pour le 60 ème anniversaire de mariage de mes parents. Que de bons conseils pour un petit budget. Encore merci de votre chaleureux accueil. La livraison a été effectuée ala perfection. Mes parents ont adorés cette petite surprise. 👍
Magnifiques créations florales et uniques. Les fleuristes sont super sympa, à l'écoute et très douées. Et surtout un large choix de fleurs, créations artisanales, gourmandises. C'est toujours un plaisir d'aller à Art et Fleurs.