Le jardin d'Eva

Fleuriste

Le jardin d'Eva

13 Av. du Général de Gaulle, 15500 Massiac, France

Photos

Description

Fleuriste Le jardin d'Eva

Cette fiche présente Le jardin d'Eva, à Massiac dans le département Cantal. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 13 Av. du Général de Gaulle, 15500 Massiac, France
  • Avis clients : 32 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le jardin d'Eva.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche 09h00 12h30

Voir d'autres Fleuristes à massiac

Avis

32 Reviews

Philippe D.
Philippe D.
Google

Beau bouquet conforme à nos attentes, livré à destination très rapidement et chargé de bonheur et d'amitié … Merci pour ce service ; ne changez rien !

Jacques B.
Jacques B.
Google

Très beau magasin, personnel sympa! Je recommande vivement!

Redyane
Redyane
Google

Merci beaucoup pour la livraison à Allanche pour ma mamie elle était très heureuse et c’était très beau. Merci de m’aider à rendre ma mamie la plus heureuse possible alors que moi je suis loin d’elle ❤️

Laurence D.
Laurence D.
Google

Un très joli bouquet livré dans l'heure. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Bonnes fêtes de fin d'année !

LAURE
LAURE
Google

Très joli Magasin, beaucoup de goût pour les vitrines et les compositions, toujours ravie des bouquets achetés chez Le jardin d'Eva, ils tiennent très bien en plus d être magnifiques. De plus Isabelle est son équipe sont très agréables et professionnelles. Je recommande +++ Bruno et Laure

Ajouter un avis