A Fleur de Pot

A Fleur de Pot

80 Rue du Général de Gaulle, 14440 Douvres-la-Délivrande, France


Description

Fleuriste A Fleur de Pot

Ouvert Actuellement !

le Fleuriste A Fleur de Pot vous accueille au 80 Rue du Général de Gaulle, 14440 Douvres-la-Délivrande, France.

Toute l'équipe de A Fleur de Pot sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 15h00 19h00
Mercredi 15h00 19h00
Jeudi 15h00 19h00
Vendredi 15h00 19h00
Samedi 14h30 19h00
Dimanche 09h30 12h30
Fleuristes à douvres-la-delivrande


Reviews

(3)
23 Reviews
Nanou

Nanou

08/05/2021

L'état d'Une gerbe fanée le lendemain commandée le 29 pour des obsèques le 30, patronne odieuse malgré notre politesse. Artisan menteur ! J'ai refait la gerbe en rachetant des fleurs le matin des obsèques Photos disponibles ! Voir Facebook. Des amis ont été aussi déçus ! Fuyez cette boutique !


françoise f.

françoise f.

22/04/2021

Très déçue de ma visite dans ce magasin. Acheté des roses le dimanche midi, le lundi 3 roses sur 5 étaient fanèes. Mardi pris conseil auprès de la fleuriste mais cela n'a rien changé au problème. Prestation chère et pas de bonne qualité, je n'y retournerai pas.


Rosemonde G.

Rosemonde G.

23/03/2021

Quel dommage. Joli magasin. Très bien achalandé. Les fleurs embaument , mais... Si le monsieur (Jacky ?) est très pro , attentionne, charmant... La dame, elle aboie depuis arrière boutique. Elle m a fait fuir ! Je ne vient pas chez un fleuriste pour être pareillement mordue (au sens figure quand même ! ). Les prix souvent... Absents. Je lui ai fait remarqué. Ils sont un plus présent. Je l ai vu sur les plantes exposées à l extérieur. Un pur gachis ! Un beau commerces, un bel emplacement mais....


Sophie S.

Sophie S.

27/01/2020

Un accueil charmant et des bouquets magnifiques et une créativité débordante


Pauline D.

Pauline D.

22/08/2019

BOUTIQUE À ÉVITER Aucun respect envers les clients, un manque total d'esprit commercial et en plus ne respecte pas les horraires inscrits. Je suis venue hier, je trouvais la boutique mignonne de l'extérieur alors je me suis approchée, la boutique n'était pas éclairée alors je regarde sur le carton affiché sur la porte "Ferme à 19h30 le mercredi" ça tombe bien, il est 19h02, on est mercredi, alors je n'hésite plus et je rentre toute souriante, (je précise que la porte était ouverte) c'est vrai, on à l'habitude que les marchands de fleurs soient aussi ensoleillé que le temps actuel. Sauf que ce n'était clairement pas le cas. J'ai à peine mis le pied dans la boutique que déjà je me fais agresser "Qu'est ce que vous voulez" sur un ton odieux. "Oui, pardon de vous déranger je viens vous voir car..." Réponses toujours agressive : "Non mais ça va pas là on est fermés partez de là", je m'excuse "Désolé je ne voulais pas vous déranger c'est juste que j'ai vu à l'entrée que vous fermiez à 19h30 c'est pour ça que je me suis permise.." "Je m'en fou j'ai eu une longue journée de travail vous partez", j'ai même pas eu le temps de me retourner que j'entendais déjà la patronne odieuse marmonner des phrases à son employée tel que "Non mais ils se prennent pour qui". La prochaine fois, essayez de le dire sur un ton plus agréable, je serais sortie sans broncher. On à tous des travails fatiguants cela n'explique pas votre comportement. Sachez que que votre boutique je la décommanderait à tous mes proches. Sur ce. De plus, est ce utile de préciser que je venais la voir pour lui parler d'une association humanitaire pour laquelle je travaille et qui vise à aider les enfants africains les plus démunis à avoir accès à l'éducation ? Vous ne leur avez laisser aucune chance, ni à eux, ni à moi.