Jo'lys Fleurs

Fleuriste

Jo'lys Fleurs

60 Av. Tabardel, 12740 Sébazac-Concourès, France

Photos

Description

Fleuriste Jo'lys Fleurs

le Fleuriste Jo'lys Fleurs vous accueille au 60 Av. Tabardel, 12740 Sébazac-Concourès, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Jo'lys Fleurs est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Mardi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Dimanche 09h00 12h30

Découvrez d'Autres Fleuristes à sebazac-concoures

Avis

50 Reviews

alain r.
alain r.
Google

Accueil, serviables, souriantes. Belle qualité de fleurs et d'un excellent conseil. Elles ont gagné un fidèle client

Pedro A.
Pedro A.
Google

Excellent établissement, nous sommes toujours très bien accueilli et les fleurs sont de qualités !! Je recommande !!

emma B.
emma B.
Google

Magasin de fleur très joli, les vendeuses sont accueillantes et toujours de bons conseils. Lorsque je récupère un colis, elles font toujours de leur mieux pour aller vite et sont très gentilles ( je ne comprend pas les commentaires de personnes déçues )

Nico
Nico
Google

Très désagréable et impolis quand il s'agit du relais colis (et c'est un euphémisme) mais curieusement chaleureux quand on ouvre le portefeuille ... et encore, les bouquets sont de médiocre qualité. Bref à fuir.

Léna H.
Léna H.
Google

Très mauvaise première expérience en tant que point relais. J’appelle pour savoir si ils ont reçu mon colis la dame m’accueille en soufflant au téléphone en me faisant répéter trois fois mon nom en continuant de souffler, puis en me répondant « non au revoir » et en me raccrochant au nez. Vous pouvez être sûr que je ne reviendrai pas chez vous, que ce soit pour le point relais ou pour acheter des fleurs. Parce que vu cet accueil au téléphone, je n’imagine même pas en physique…

Ajouter un avis