La Rose Noire

Fleuriste

La Rose Noire

183 Av. du Centre, 12160 Baraqueville, France

Photos

Description

Fleuriste La Rose Noire

le Fleuriste La Rose Noire vous accueille au 183 Av. du Centre, 12160 Baraqueville, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de La Rose Noire est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Dimanche 09h00 12h30

Découvrez d'Autres Fleuristes à baraqueville

A découvrir à Baraqueville

Avis

21 Reviews

Alain
Alain
Google

Je remercie la personne qui m'a reçu par téléphone, pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse, puis ses compétences pour la fabrication du bouquet demandé, qu'elle m'a envoyé en photo par SMS très rapidement n'étant pas sûr place. Encore et vraiment merci merci...

Nicolas V.
Nicolas V.
Google

Très grand choix pour la fête des mères. Présentations originales et unique réalisées par le personnel du magasin. Gros sujet qu on ne trouve pas partout.

David C.
David C.
Google

Fleuriste super agréable! Toujours le sourire. De bons conseils!. Son commerce est agencé avec des thèmes, et c est tout simplement génial! Chaque fleur à son histoire! Il y a du choix et les prix sont attractifs. Aucun problème pour se garer. Il y a tout proche, 2 grands parkings gratuits. Le seul bémol? L entrée qui n est pas accessible aux fauteuils roulants, et c est juste dommage car celas discrimine certaines personnes. Celas dit, le trottoir ne permet pas un aménagement spécifique et je comprends tout à fait que la propriétaire des lieux, soit impuissante. Je vous conseille fortement cette adresse.

Chris T.
Chris T.
Google

Large choix de différentes fleurs. Bon accueil et conseil.

David V.
David V.
Google

Franchement magasin top, j'ai commander un bouquet cet après-midi et je voudrais dire un grand merci à là patronne qui me là préparé dans les règles de l'art, très professionnelle et très gentille, je recommande 👍👍👍👍

Ajouter un avis